Sing 4 Comoros Forests

Un peu d’historique…

Grâce à 10% des fonds récoltés via la campagne de crowdfunding lancée en 2015 sur le site Indie Gogo, Dahari a réuni les artistes Comoriens les plus célèbres et le groupe Ouvoimoja pour composer un album exclusif : Sing 4 Comoros Forests. Cet album aux notes reggae et folk parle de la beauté des îles Comores et du quotidien difficile des populations à travers onze titres. Des morceaux qui sonnent comme un appel à l’aide, un cri de colère mais qui démontrent surtout une puissante envie de s’en sortir, de garder espoir et de se battre pour améliorer nos vies et l’avenir du pays.

Et maintenant?

La campagne est terminée, l’album lancé mais le combat ne fait que commencer ! A l’occasion, Dahari organise un concert gratuit exceptionnel, le 27 octobre 2017 à Mutsamudu – Anjouan. Le groupe initiateur du projet, Ouvoimoja sera accompagné des artistes de renommée internationale : Cheikh MC, Nawal, Maalesh, Eliasse, et Costy pour chanter l’album et leurs propres succès.

Ne l’oublions pas, les Comores souffrent d’un des taux de déforestation les plus élevés au monde… Il est urgent d’agir et de s’unir aux voix des artistes pour offrir aux Comores et à sa population un avenir meilleur.

Faites partie de l’aventure : parlez-en autour de vous et contribuez aux actions de reboisement et de conservation de la biodiversité en nous aidant à faire connaître l’album au-delà des frontières comoriennes.

Liens utiles

Lire notre communiqué de presse

Le projet en vidéo et en 3 minutes

Couverture sponsoring Rejoignez le mouvement

Vous êtes prêt à rejoindre le mouvement Sing 4 Comoros Forests?

Dahari vous guide pour concrétiser votre contribution à sauver les forêts des Comores.

Comment participer au Thunderclap sur Twitter?

A partir de lundi 23 octobre 2017, rendez-vous sur la campagne #Sing4ComorosForests du site www.thunderclap.it/fr Ou suivez le compte Dahari sur Facebook et Twitter pour être guidé.

Où écouter / acheter l’album?

Retrouvez les onze titres sur les plateformes de musique en ligne, ou en précommande, à partir du 27 octobre. Les premiers CDs précommandés seront envoyés à partir de la fin du mois de novembre, date à laquelle l’album sera officiellement en vente.

Comment nous sponsoriser?

3 formules sont disponibles pour tous les partenaires qui souhaitent s’engager auprès de Dahari et du projet Sing 4 Comoros Forests. Contactez l’équipe Communication pour en savoir plus:

Ramoulati Ben Ali (Directrice de la Communication de Dahari)
Pauline de Meslon (Chargée de projet Sing 4 Comoros Forests) contact@daharicomores.org
+269 771 40 48 | +269 449 98 32  | +269 332 15 05

Et n’oubliez pas de partager les publications Dahari et Sing 4 Comoros Forests sur Facebook et Twitter avec le hashtag #Sing4ComorosForests.