Nos partenaires locaux

comores7

Ministère de  la Production, de l’Environnement, de l’Energie, de l’Industrie et de l’Artisanat

Partenaire étatique  soutenant  l’ONG Dahari vis-à-vis des partenaires aux développements du pays. Dahari contribue à la réalisation des objectifs stratégiques de développement du Ministère de  la Production, de l’Environnement, de l’Energie, de l’Industrie et de l’Artisanat.

 http://www.beit-salam.km

 

anjouan1

Gouvernorat d’Anjouan  

Partenaire insulaire soutenant l’ONG Dahari dans la mise en œuvre des actions auprès des populations cibles de l’île d’Anjouan.

www.gouvernorat-anjouan.com

 

 

commissariat

Commissariat de la Promotion de la Production, de l’économie, des Investissements et du Développement Territorial, Chargé de l’Eau, de l’Énergie et de l’Environnement 

Représentant de l’exécutif d’Anjouan pour le secteur de la production et l’environnement.

 

ccia-3

Chambre de Commerce et d’Industrie d’Anjouan (CCIA)

Acteur institutionnel partenaire technique et financier de l’ONG Dahari dans le secteur agricole.

 

 

ucea5

Union des Comités d’Eau d’Anjouan (UCEA)

Représentant des Comité de gestion de l’eau d’Anjouan. Partenaire technique de Dahari  dans la réalisation actions d’irrigation dans les programmes agricoles.

 

maecha2

Mouvement Associatif pour l’Education et l’Egalités des Chances (Maeecha)

Association comorienne qui intervient dans le domaine de l’enfance à travers l’éducation et la santé. MAEECHA est partenaire de Dahari dans la mise en place des jardins scolaires.

www.maeecha.org

JPC1

Jeunes du Patrimoine des Comores (JPC)

Association comorienne qui intervient dans le domaine de la protection du patrimoine. Les JPC sont partenaires de Dahari dans la conduite des visites d’éco-tourisme.

jpc-patrimoine.com/

 

Centre Régional pour le Développement Economique

CRDE de Salamani.

 

JLCPE

Jeunes Leaders Comoriens pour la protection de L’environnement. L’association est conçue suite à une formation initiée et menée par l’UNESCO, en collaboration avec le gouvernement comorien, sous les thèmes du « civisme, patriotisme, environnement et gestion de conflit » qui a rassemblé presque toutes les associations d’Anjouan de différents domaines.

www.facebook.com/JLCPE/